08/01/2010

Les lipdubs

______________


Ce site, pour être dans l'air du temps, se doit parfois de tâter le pouls de la société, effrénée et tonitruante, qui grouille en-dehors de nos bureaux poussiéreux.

Oui, tout a été dit sur les lipdubs.
Il y en a de très célèbres, bla bla bla.

Tout cela est bel et bon.

Mais peut-être aurait-il été préférable, et ce n'est qu'une simple supposition, de ne pas donner la permission d'en faire un aux détenus de ce centre de détention, qui ont profité de la confusion pour s'évanouir dans la nature.

Devraient aussi s'abstenir de faire des lipdubs: (liste non exhaustive)

-Réunions d'anciens combattants
-Maisons de démence
-Centres de vaccination
-Etc. etc.


Nous espérons que nos conseils sauront vous être utiles, dans cette quête infinie de l'inutilité.

__

5 commentaires:

  1. un projet rassembleur par une bande de suiveux,Ha Ha qui apporte quoi?

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cette mode totalement ridicule et très vaine,en effet. Si mon entreprise se livre à une telle comédie, je crois que je démissionnerai, j'aurai trop honte de faire partie d'une telle bande de clowns pathétiques.
    Tinky :-D

    RépondreSupprimer
  3. Merci de tous ces magnifiques commentaires, qui font chaud au coeur.



    Oh, pardon, je me suis trompé de message: je voulais commenter celui sur les photos de ma nouvelle coupe de cheveux.

    RépondreSupprimer
  4. Lipdub, cette expression a été adoptée si rapidement qu'on a oublié le "m" après le "u".

    RépondreSupprimer