29/04/2010

Sans commentaire

___


___

9 commentaires:

  1. Je ne suis pas d'accord: ça nécessite des commentaires. 1) Ratzinger est beaucoup moins puissant que l'empereur: aimerais bien le voir se démener avec un sabre! 2)l'empereur n'a même pas une morphologie humaine: le pape a beau avoir la gueule mal barrée, il n'a pas deux étranges boules qui lui poussent dans le front. 3)l'empereur est beaucoup plus intéressant: malgré les carences narratives du 3, non mais si l'on m'avait donné le scénario à faire, je lui aurais fait honneur. Putain.

    RépondreSupprimer
  2. L'Empereur est beaucoup moins cruel et omnipotent que le Pape.

    (mdr)

    RépondreSupprimer
  3. L'Empereur ne défend pas les pédophiles... Le Pape, si, son frère en fait partie, il paraît !
    Tinky, la Sith.

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez une conception bien douce du mal. Si le summum de la destruction, c'est de vouloir caresser les petits enfants, je dois dire que, euh, Georges Lucas, qui a une imagination plutôt conventionnelle, a tout de même un peu plus d'imagination que vous.

    Darth mou

    qui voudrait bien vivre dans un monde où il y aurait de vrais méchants plutôt que des gentils déguisés en sandales cachés sous des pantoufles masqués par des sourires ensevelis derrières des gentillesses qui ne veulent rien dire.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai déjà vu ce titre quelque part!!
    pauvre papy ou sont les brebis.

    RépondreSupprimer
  6. @ Darth Mou
    Votre frère Yalpé (Nice), que vous connaissez peut-être, a aussi l'habitude de laisser des messages dans divers médias.
    http://www.youtube.com/watch?v=REdYAks91Uo

    RépondreSupprimer
  7. ____
    Tous ces commentaires font chaud au coeur, mais nous avions dit Pas de commentaire.

    Nous devrons donc faire réévaluer le tout, article et titre inclus, par l'équipe de soir, qui fera des heures supplémentaires, par votre faute.

    La direction

    RépondreSupprimer
  8. Rongeuse de freinsmai 03, 2010

    Ah moi j'avais compris et je me suis abstenue. Je me propose comme employée du mois

    Têteuse

    RépondreSupprimer
  9. ___
    @Rongeuse de freins
    Nous allons évaluer votre candidature.

    RépondreSupprimer