17/05/2011

Les accessoires pour vélos

___


Un autre sujet chaud
mais néanmoins inutile




Certains cyclistes ne veulent rien abandonner derrière eux quand ils enfourchent leur vélo.

En plus des traditionnels porte-bagages, bouteilles d'eau, garde-boue, rac à journal et réflecteurs de toutes les tailles, certains ont aussi un siège rembourré avec dossier, un radio, une caisse de lait, des miroirs, un fanion, un banc pour bébé, un klaxon, et de multiples autres items accrochés un peu partout. Tout juste s'ils n'ont pas une télé.

Et tous ces magnifiques objets, en cas d'accrochage, feront dudit vélo un bolide incontrôlable qui se retrouvera en un clin d'oeil dans le décor.


À tous ces fanatiques de l'hyper-accessorisation: pourquoi ne pas simplement ajouter à votre vélo un toit et appeler cela une voiture?



___

4 commentaires:

  1. rack a journal hahaha, hier il y en avait un avec un systeme de son accroché a son guidon. sans blague.Faut que mode ce fasse.

    RépondreSupprimer
  2. Yep ! Le banc pour bébé à l'arrière et le rac à chien miniature à l'avant. Pas hâte qu'on invente le rac à pittbull... qui sera le premier à se faire les dents sur la portière d'une voiture…

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'ai tous les accessoires chez moi. Mais pas de vélo. Je n'ai jamais été fichue de tenir l'équilibre sur ces engins de malheur et je ne sais donc pas en faire. Il vaut mieux, sinon je serais un vrai danger public !
    Bises et à bientôt !
    Tinky :-D

    RépondreSupprimer
  4. En ce qui me concerne, c'est une trousse médicale dont j'aurais eu bien besoin il y a quelques années... Las ! Je n'étais pas assez accessoirisée, ce jour-là !

    RépondreSupprimer