31/03/2014

Les commentaires de blog

___




Dans notre splendide et extrêmement populaire série de dossiers sur les blogs, nous vous présentons aujourd'hui en grande primeur un article qui saura, nous en sommes certains, vous ravir.



Vous aurez le loisir de lire, au terme de votre lecture de ce savant billet, les mots «27 commentaires».



Évidemment, tout cela est une pure fumisterie : jamais vingt-sept internautes n'auront une opinion à partager à propos d'un des sujets qu'aborde ce stupide blog.


Aussi avons-nous décidé de remédier, du mieux que nous pouvions, à la situation.







27 commentaires 







P.S.: Prière de ne pas tenir compte de l'inscription "AUCUN COMMENTAIRE" ci-bas.

___

5 commentaires:

  1. ce commentaire se passe de commentaires...
    Mais qui plus est, dans le meilleur des monde, un jour je trouverai qqchose de pertinent à dire sur un blog. Et quand ce jour viendra, peut-être que je me gâterai en me gavant de mille-feuilles. Enfin, jusqu'à ce jour, je retient mon souffle et traverse la vie sans parapluie.

    RépondreSupprimer
  2. Vous semblez être quelqu’un de haute direction, le choix de votre bureau doit être quelque chose de facile « maintenant ».je vous envie.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve qu'Atomes Crochus c'est moins compliqué que tout ce qu'on peut lire sur ce blog. Des fois un bon marathon d'Atomes Crochus peut remettre les idées en place.

    http://www.youtube.com/watch?v=8aP2XwfB5YU

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour ce carnaval de commentaires, lequel a malheureusement complètement anéanti la raison d'être de ce billet, qui ira rejoindre tous les autres dans les abysses de l'inutilité.

    RépondreSupprimer