31/08/2016

La pizza

__

Cette chose vous coûtera 50 dollars





De la farine, un peu de sauce tomate, du fromage de mauvaise qualité, deux ou trois morceaux rachitiques de poivron vert, et un peu de viande en extra que vous avez eu la mauvaise idée d'ajouter.
Cinquante dollars, s'il-vous-plaît, monsieur.

-Quoi???

-Plus la livraison et le pourboire.

-Quoi???

-Eh oui. Vous en voulez de la pizza? Sortez vos bons d'épargne-retraite.

-Quoi??? Les voici...


~



Avons-nous manqué la réunion qui a décidé que la pizza serait plus chère que l'or?


La direction


__

4 commentaires:

  1. tout a fait clair ,finish la pizza
    new blog for you

    RépondreSupprimer
  2. ça paraît que j'fais ma pizz moi-même , la dernière fois que j'en ai acheté il y avait une boule de pain au milieu et non le genre de petite table à 3 pattes comme sur ta photo.

    RépondreSupprimer
  3. Pourtant je suis sûre que tu en manges un peu quand même de la pizza quand tu l'as devant toi. Oui oui je suis sure!je T ai vu. J

    RépondreSupprimer
  4. @Claude Merci.
    @Rainette Mieux vaut en effet s'abstenir d'en commander.
    @Anonyme Je ne puis hélas le nier ;)

    RépondreSupprimer