11/10/2010

Lancement de livre

___


Lecteurs du Québec (et les autres aussi)


Vous êtes tous conviés au lancement d'un livre, mardi le 12 octobre


Le titre en est «Une vie inutile»


Mais n'est pas une version papier du blog


Il s'agit d'un roman


Humour noir, dirions-nous


En espérant vous y voir


Amis lecteurs de la blogosphère





La direction

___

5 commentaires:

  1. Moi aussi j'y serai

    RépondreSupprimer
  2. Une vie inutile, un bon livre qui ma accroché, je me suis placé a un moment donné dans la peau du personnage et j'etait vraiment pas bien ,une chance que l'humour de Monsieur paquet et venu me chercher, écrit intelligemment, sourire acrocheur du lecteur du debut a la fin. merci Simon j'ai aimé ton bouquin, maintenant j...e peut m'en servir pour la patte de ma table qui est chambranlante

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pu être là au lancement, mais j'ai lancé un gros sourire à ton livre quand je l'ai vu sur la table des nouveautés, chez Olivieri.

    J'ai une grosse PAL pressante (et oppressante!), qui se libérera vers la mi-novembre. Je lirai ton livre avec grand plaisir, le commenterai sur mon blogue et te demanderai en échange un autographe amical.

    Félicitations pour ton lancement et pour ton livre!

    Claudio

    RépondreSupprimer
  4. @Claude Hhaha! Merci Claude.

    @Claudio Merci Claudio! C'est gentil.

    RépondreSupprimer