03/04/2011

Les huiles essentielles

___




Après une enquête minutieuse réalisée par notre équipe


Il a été établi, et ce avec un très mince risque d'erreur, que rien


Non rien, n'était moins essentiel, que les huiles essentielles







Merci de votre attention,


La direction


___

8 commentaires:

  1. Bon point. Il y a aussi celui-ci:
    http://www.youtube.com/watch?v=jFnUmmABTyE

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui? Moi qui croyais que c'était les boîtes à suggestions...

    RépondreSupprimer
  3. Das Lektoravril 07, 2011

    Décidément, à voir le nombre de commentaires, c'est un sujet encore très délicat sur cette blogosphère. Peu sont prêt à se mouiller.

    Je me cache d'ailleurs moi même sous un surnom différent de celui que j'utilise habituellement pour témoigner ici ce soir.

    Bonne continuation

    P.S. Pour ceux qui voudraient continuer la discussion sur Twitter, je propose d'organiser un Tweebate ce soir 23h30. Hashtag #HUILESESSENTIELLES. Si la Direction approuve bien sûr.

    RépondreSupprimer
  4. Hahahaha !
    Et pourtant, l'huile est essentielle pour la confection d'une bonne vinaigrette ou d'une délicieuse mayonnaise, enfin, moi, ce que j'en dis, hein...
    Tinky, gourmande.

    RépondreSupprimer
  5. Drôle, mais j'adore les huiles essentielles !

    RépondreSupprimer
  6. Vous saurez, bandes d'abrutis, qu'il existe des huiles essentielles destinées à toutes les névroses répertoriées à ce jour. Mon armoire à huiles en déborde.

    RépondreSupprimer