Cet objet ne fonctionnera pas
Évidemment, nous en entendons déjà certains protester:
«Moi, j'en ai un qui fonctionne. Parfois.»
Voici un ouvre-boîtes confortable et sécuritaire
«Ma grand-tante en a un électrique. D'accord, il prend toute la place sur le comptoir. Mais ça lui est arrivé, oui, je crois bien, à ses débuts, d'ouvrir une boîte de conserve.»
Bonjour, je ne sers strictement à rien
Eh bien, non.
Tout cela, malheureusement, n'est que mensonge, et chimère. Comme l'Atlantide, ou l'Eldorado.
Telle est la triste réalité.
Cela dit, nous sommes prêts à en discuter.
Merci de votre attention,
La direction
___
ben c'est malin, j'ai jeté tous mes ouvres boites maintenant... hihihi
RépondreSupprimeramitié
Ma grand-mère en avait un qui a marché une fois.
RépondreSupprimerJ'utilise Johnny 5, et ça fonctionne tout le temps, sauf quand il part faire une dérive chez les Punks de Gotham City.
RépondreSupprimerje trouve ton idée bonne avec le couteau,tu affile la lame du même coup. Pense au brevet
RépondreSupprimerGrâce à mon ouvre-boîte StarFrit et à son dispositif rabattant la bordure coupante pour éviter les blessures, j'ouvre sans danger les conserves de manger mou de mes adorables minous. Croyez-le ou non La Direction, c'est mon ustensile numéro 1. Le numéro 2, c'est mon protège porte sous-plats. Hé Hé, vous faites toute une tête maintenant, non?
RépondreSupprimer@jeanfi Il ne fallait pas. Ce blog est mensonger et inutile.
RépondreSupprimer@MaTuque Haha! Rien de mieux qu'un bon visionnement de Coeur Circuit pour vous remettre les idées en place.
@Claude Je vais y penser tout en me faisant mal avec le rebord.
@BED Oui.
Je ne sais pas trop si je suis prête à ouvrir une conversation ou la conserve...mais j'avoue que l'ouvre-boîte est un sujet fermé ou ouvert,c'est selon.... StarFrit comme dit @BED est mon premier choix il coupe la boite sans nous découper les doigts. Un truc électrique ça manque toujours lorsque le courant coupe et l'on doit se contenter de bouffer une salade sans thon...
RépondreSupprimerCeci dit à bientôt ! La directrice qui se trompe toujours de direction.
@Denise
RépondreSupprimerHaha! Merci Denise!
J'ai résolu le souci : Je ne mange que du frais, ou du congelé... Pour les conserves, je me servais d'un étau, d'un burin et d'un marteau pour les ouvrir, mais les petits pois extra-fins avec de la limaille dedans, ce n'est pas goûtu ! Heureusement, maintenant, presque toutes les boîtes de conserve ont une languette censée faciliter leur ouverture... quand elle ne casse pas sous les efforts de traction visant à ouvrir la dite boîte !!!
RépondreSupprimerBon appétit tout le monde.
Tinky, qui va s'offrir un restaurant ce dimanche !
@ Tinky
RépondreSupprimerhaha!
Bonne idée!
@Tinky : j'allais justement en parler, de la petite languette qui vous reste entre les doigts... et de la boite de conserve devenue hermétique qui vous reste sur les bras !!!
RépondreSupprimerLe "crapahuteur" (celui qui crapahute, qui marche, ignorant). Le mien, acheté deux francs (1/3 d'euro) dans un lointain monastère français (qu'est-ce qu'il faisait là?)marche justement encore, et joyeusement en plus.
RépondreSupprimer