___
À écouter les environnementalistes, il faut toujours, après usage, découper avec un ciseau les anneaux en plastique qui tiennent ensemble les canettes de bière.
La raison en est que certains oiseaux, après avoir farfouillé dans les dépotoirs, restent pris avec cela autour de la tête.
Oh oui, c'est bien connu.
Les oiseaux n'ont que cela à l'esprit, et viennent immédiatement se mettre la tête dans le trou laissé vacant avant même qu’on ait le temps de déposer notre bière sur la table.
Questions soulevées :
Est-il sécuritaire d'exiger d'un individu ayant ingurgité six cannettes de bière de manipuler une paire de ciseaux?
La société devrait-elle laisser tomber des combats ?
Ce blog est-il utile ?
Les questions sont lancées, tel un vieux six-pack de bière dans un dépotoir.
___
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mais où allez-vous chercher tout cela!?
RépondreSupprimermdrirrrre
peut-être fournir a l'achat d'un six pack un mémo disant détruire avant usage. a moins que la personne est déjà consommé, quoi qu'il en soi, je suis bien fier que vous ayez soulever ce point.pourquoi ne pas abolir le plastique, M.Charest.
RépondreSupprimerJe ne comprend pas de quoi on parle ici: je bois ma bière dans un douze pack, bouteilles en verre... Quoi? Ah, l'usage des ciseaux? Oui oui, j'en utilise après avoir bu ma bière, lorsque que je me retrouve avec la caisse de carton sur la tête et que je veux y faire des trous pour les yeux...
RépondreSupprimer