___
Vient un moment dans la vie où il faut accepter la triste réalité: il n'y a pas sur la cheminée de photo de nous, à dos de chameau, à côté des pyramides.
Ni devant les statues de l'île de Pâques.
Ou au sommet de l'Everest... en Amazonie... au Taj Mahal...
En fait, nous n'avons même pas de cheminée.
Ni d'appareil photo.
(NDLR: Ce message ne s'adresse qu'aux individus n'ayant pas visité les endroits sus-mentionnés, et ne possédant ni dispositif de feu de foyer ni caméra. Merci de votre attention)
(Les autres ne fréquentent évidemment pas ce site)
___
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
hahaha ! je suis exactement dans le même cas, mais je ne m'en plains pas... J'estime qu'une photo de moi devant ces lieux mythiques les déparerait, déjà, et ensuite, une cheminée, hélas, ça n'est plus la mode dans les étroits logements actuels... Quant à la caméra, j'en ai bien une sur mon ordinateur, mais bon... Je n'ai pas un physique si merveilleux que je doive en polluer toute la Toile...
RépondreSupprimerTinky, hilare.
Moi j'ai vu le Taj Mahal et je lis pourtant ce site.
RépondreSupprimerJe me photoshopperai devant l'ile de Paques bientôt!
Moi qui me contemple tous les jours devant mon mirroir je pense que l'idée est excellente. De plus, en tant qu menteur compulsif j'y passerai des soirées entières a me conter des mentries (seul).
RépondreSupprimerJ'ai malheureusement perdu la face tres souvent a cause de ca, j'espere que photoshop m'aidera a me la refaire.
J'ai dans mes albums et sur ma bibliothèque ce genre de photos et de bibelots provenant d'une vingtaine de pays. Par contre, j'en arrive moi aussi à un moment où je dois accepter la triste réalité quant aux autres aspects de ma vie. Et ça me donne envie de pleurer.
RépondreSupprimerNDLR: Ce message ne s'adresse qu'aux individus n'ayant pas visité les endroits sus-mentionnés, et ne possédant ni dispositif de feu de foyer ni caméra. Merci de votre attention) Je ne peut pas alors faire de commentaire sauf peut-être pour le chameau.
RépondreSupprimerMerci à tous pour vos commentaires, qui seront expédiés en laboratoire pour fin d'analyse, dans toute cette histoire de cyberterrorisme.
RépondreSupprimerVous recevrez la visite de l'un de nos agents sous peu.
À anonyme 2: votre existence ne peut, jamais au grand jamais, se comparer, en terme d'inutilité, à celle des membres de notre équipe.
La direction