24/11/2009

Les boucles de ceinture

Comme un billet récent a provoqué un mini-scandale (mini comme dans 0 commentaire), notre équipe a cru bon d'aborder un autre sujet chaud, les boucles de ceinture.


Ces articles vestimentaires particuliers sont synonymes de heavy, de vulgaire, de tough.

Elles confirment par leur seule présence que vous n'êtes pas un enfant de choeur, à tout le moins que vous ne chantez pas dans une chorale.


Nous ne poserons aujourd'hui que trois questions:


1-Doit-on être l'Antéchrist pour en porter une?

2-Vendra-t-on un jour des boucles de ceinture Simone de Beauvoir?

3-L'Antéchrist a-t-il peur à ce point de perdre ses culottes?

Le débat est lancé.

(prière de modérer les commentaires pour éviter de faire exploser le serveur)

5 commentaires:

  1. Espérons que le serveur ne bustera pas

    !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. BOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMM !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je prendrai un boucle Marguerite Yourcenar SVP.
    Héhéhéé...

    RépondreSupprimer
  4. boaaaah... J'ai eu des boucles cloutées et des ceintures assorties, quand j'étais punk...Je n'en suis pas morte. Ca allait très bien avec ma crête verte...
    Tinky, qui porte des bretelles....

    RépondreSupprimer
  5. L'antéchrist peut aller se rhabiller.

    RépondreSupprimer