02/11/2009

Les Zombies



Tous ces gens qui marchaient rapidement dans le quartier, sans sac, sans provision, vers un même endroit… Au début j'ai trouvé ça étrange, mais il y en avait de plus en plus, il en sortait de partout.
Je me suis dit ça y est, le virus a frappé : tous les gens du quartier ont été transformés en morts vivants.

Dans l’obscurité, quelques uns de ces monstres qui marchaient vaguement dans ma direction, les bras le long du corps, m'ont entendu leur crier sauvagement:
Arrière, zombies ! Retournez là d’où Satan n’aurait jamais dû vous laisser sortir!

J’ai couru le plus vite possible jusqu’à la maison. Et j'ai enfin compris, en apercevant ma carte d’électeur qui traînait sur la table depuis un mois.

2 commentaires:

  1. Ils ont l'air d'avoir voté pour Tremblay tes zombis!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas, mais ils courent vers un illusoire tramway par contre.

    La direction

    RépondreSupprimer